Lis bien attentivement ton règlement....

 

  

 

 

 

 

 

 

REGLEMENT INTERIEUR DE L'ASSOCIATION :

 

 

1 . L'élève doit arriver à l'heure mais ne doit entrer dans la salle de cours que lorsque le professeur a terminé son cours précédent et qu'il a ouvert la porte.

 

2. Tout retard ou absence doit être signalée au moins 3h avant le début du cours afin que le professeur puisse s'organiser. Tout cours annulé par l'élève ne sera pas rattrapé.

 

3. En cas d'absence imprévue d'un enseignant (maladie, accident...), l’Ecole prévient les familles des élèves concernés par message téléphonique. Il sera proposé alors un cours de remplacement pendant les vacances scolaires, mais en aucun cas une telle absence ne peut donner lieu à un remboursement ou une réduction des droits d'inscriptions.

 

4. Déposer son enfant devant la salle de cours ou lieu de manifestation (ou le laisser venir seul), sans vérifier la présence d’un enseignant, ne constitue pas une prise en charge de celui-ci par l’Association et n’engage pas de ce fait la responsabilité de celle-ci, des membres du bureau et des enseignants. Donc, nous rappelons aux parents que les enfants ne sont sous la responsabilité de l’association qu’à partir du moment ou ils sont dans la salle avec le professeur.

 

5. Les parents sont tenus de se présenter 3 minutes avant la fin des cours afin de récupérer leurs enfants dans les meilleures conditions. Si les parents ne viennent pas récupérer personnellement leur enfant, ils sont tenus d’informer l’enseignant de l’identité de la personne qui les remplace.

 

6. Le bon fonctionnement des cours nécessite le respect d'un certain nombre de règles : Politesse, respect mutuel, obéissance au professeur... Les chewing-gums sont interdits pendant les cours.

 

7. Il n'y a pas de cours pendant les vacances scolaires et l'association est fermée durant la semaine du pont de l'Ascension.

 

SI TU RESPECTES LE REGLEMENT....:

SI TU NE RESPECTES PAS LE REGLEMENT.....:

Mais vous etes tous des élèves très sages......